Baguettes au top !

Envie d’une baguette maison ? Alors, rendez-vous sur le blog « Vite fait… Bien cuisiné » pour découvrir la recette !

Vite fait... bien cuisiné

IMG_9197

Ça y est, c’est sûr j’ai trouvé ma recette fétiche de baguettes! Après avoir beaucoup aimé la baguette sans pétrissage, là c’est vraiment la baguette croustillante comme j’adore. Le résultat est bluffant avec un simple robot et un four ordinaire! Difficile de manger du pain moyen après! Je pense que le four va chauffer quasiment tous les week ends!

View original post 198 mots de plus

4 réflexions sur “Baguettes au top !

  1. Hello Sylvie !
    Merci beaucoup pour ta visite ! Oui, quand j’ai vu cette photo avec ces superbes baguettes, je n’ai pas résister à la partager 🙂 C’est déjà bien si tu peux faire ton pain toi-même, j’imagine que rien ne vaut le pain maison.
    A très bientôt, Sylvie, Groooooos bisous 🙂

    J'aime

  2. Bravo et félicitations à « Vite fait… Bien fait » pour ce pain très réussie sans pétrissage (en plus donc gain de temps).
    Elles m’ont l’air bien délicieuses ces baguettes, on dirait qu’elles ont été fabriquées par un boulanger. Ayant un mini four, je me contente du pain de ma machine à pain :-p .
    Merci Veronika de nous faire découvrir ce genre de bonnes choses 🙂
    Groooos bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

